PROFERM est l'une des Pépites IRD 2024 !

L’événement incontournable pour les entreprises innovantes de la région Hauts-de-France, La Soirée des Pépites, s’est déroulée ce mardi 3 septembre 2024. Organisée par le Groupe IRD, cette soirée met en lumière des sociétés dynamiques et engagées de la région. 
Cette année, PROFERM a eu la chance de faire partie des 6 Pépites IRD 2024, une récompense obtenue grâce à ces engagements en faveur de l’innovation.

Un rendez-vous à ne pas manquer depuis 9 ans.

Créée en 2015 par le Groupe IRD (Intelligence de Réseau et de Développement), La Soirée des Pépites récompense des entreprises régionales soutenues et accompagnées toute l’année par le Groupe, pour devenir les Pépites IRD.
Les fonds récoltés lors de cet événement permettent également de soutenir des associations caritatives du secteur. Pour cette édition, c’est l’association Bureau du Cœur, qui œuvre pour l’accueil d’urgence en transformant des locaux professionnels en espaces d’hébergement, qui s’est vue soutenue par l’événement.

Placée sous le signe de la coopération, cette 9ème édition s’est déroulée au début du mois, à Entreprises et Cités, situé Marcq-en-Baroeul.

Les équipes PROFERM, Pépites IRD 2024

Cette année, 6 Pépites IRD ont été sélectionnées et récompensées pour leur travail et leur engagement. 

Etienne Gruyez, représentant PROFERM, s’est vu remettre le trophée des Pépites IRD 2024 par l’équipe de RSE Inside – IRD Solutions, qui accompagne notre société depuis plusieurs mois dans notre transformation RSE

Ce moment symbolique récompense non seulement les produits PROFERM mais également tous les collaborateurs, partenaires et fournisseurs qui travaillent chaque jour et s’impliquent pour faire de PROFERM une société moteur de l’innovation dans son secteur d’activité.

Un avenir prometteur pour PROFERM et les autres Pépites

Thierry Dujardin, Directeur Général de l’IRD, annonce dans son discours “On aborde la rentrée entre incertitudes et optimisme“, rappelant que les acteurs du marché doivent rester à l’écoute et s’adapter aux évolutions des demandes de ses consommateurs. 

Mais les Directeurs et Représentants des 6 entreprises élues ce 3 septembre restent motivés devant ce défi. Ils rappellent dans leurs discours leur volonté de continuer de développer des solutions innovantes, et de s’engager dans les valeurs qui fondent notre époque, pour répondre aux attentes de leurs clients et parties prenantes.

pépites ird 2024