Les visages de PROFERM, Magali
À l’approche de la fête des mères, on s’est dit que c’était l’occasion parfaite pour vous présenter la « Maman » de notre équipe saisie technique !
Aujourd’hui, nous poursuivons notre série de témoignages « Les visages de PROFERM » avec une présentation de Magali Grzeskowiak, notre opératrice de saisie.
Retrouvez les articles de notre série :
Quand es-tu arrivée chez PROFERM et quel(s) poste(s) as-tu occupés ?
Je suis arrivée chez PROFERM en octobre 2017 en tant qu’opératrice de saisie technique, poste que j’occupe toujours aujourd’hui. 😉
J’avais 20 années d’expérience dans une société de menuiseries qui a déposé le bilan fin 2014. Ne trouvant pas d’emploi dans ce secteur, je me suis souvenue d’un vieux rêve de lycéenne… j’ai donc souhaité me reconvertir dans le métier d’aide-soignante !
Je suis donc retournée, à 40 et quelques années, sur les bancs d’école et j’ai décroché mon diplôme en juillet 2016. J’ai ensuite enchainé les contrats dans un centre hospitalier et c’est en octobre 2017, suite à un appel téléphonique de mon ami Dominique, que je suis arrivée chez PROFERM. Dominique partait en retraite et il m’a fait le cadeau de me laisser sa place en prenant soin de me transmettre son savoir avant de partir !
Qu’est-ce qui te plaît chez nous ?
J’ai été très vite intégrée dans l’équipe. Même si je suis la seule fille au pôle saisie, je me sens bien dans ce poste notamment parce qu’il y a une très bonne entente entre nous, beaucoup de solidarité et d’entraide. Je fais partie des plus « grandes » dans l’âge dans ce service et mes jeunes collègues m’appellent « Maman » !
Cette ambiance fait que j’ai toujours du plaisir à venir travailler et retrouver mes collègues tous les jours.
J’aime ce que je fais, tous les dossiers sont différents, plus ou moins compliqués à traiter mais on trouve toujours une solution. Parfois je m’arrache les cheveux mais ça va, il m’en reste encore… ! 😉
Et surtout, j’adore le relationnel avec les clients.
Quelles sont les missions des opérateurs de saisie technique ?
Nos opérateurs de saisie enregistrent les bons de commandes et les contrôlent avant de les lancer en fabrication. Ils sont les interlocuteurs techniques privilégiés de nos clients.
Tu peux nous dire quelques mots sur toi ?
Je suis mariée depuis longtemps et j’ai deux garçons de 22 et 16 ans qui font ma fierté de par leur réussite scolaire !
Je fais aussi 2 heures de dance fit par semaine : c’est mon défouloir et ça fait du bien pour avoir mon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle !
Un talent caché à partager ?
Après quasi 7 années, je suis devenue une experte pour supporter les moments de folie et de décompression de mes collègues à la saisie ! 💪